Sidiki Diabaté décide de lever le voile sur ses relations avec Carmen Sama

Sidiki Diabaté, actuellement à Abidjan, est revenu sur l'affaire Carmen Sama dans son dernier clip vidéo qui avait déchaîné les passions.

a décidé de lever le voile sur les raisons pour lesquelles il a réalisé son tout dernier clip en .

« Moi je ne suis pas ce genre d'artistes qui disent que je suis le frère de quelqu'un et ils ne contribuent pas au développement de sa famille. Carmen Sama est une femme, elle est jeune et elle a eu une expérience très brutale. Elle a été brisée d'une manière qu'on ne peut pas imaginer. Il fallait la voir le jour des obsèques de son mari, Dj Arafat. », s'est souvenu Sidiki Diabaté.

Puis d'ajouter : « Elle n'est pas la seule femme que Didier a côtoyée, elle n'a pas été la première à avoir un enfant avec lui. Mais la dernière fois que Didier est venue au Mali, c'était avec elle. Il m'a dit : ‘Sidiki, je vais la marier (sic), c'est ma femme (…) Ma fille Rafna, si elle doit se marier, c'est toi le père'. Je jure qu'il m'a dit ça. Il m'a dit : ‘j'ai apprécié le jour où tu es venu saluer à la naissance de la petite. Je n'étais pas là, mais tu m'as montré que tu peux être là quand je ne suis pas là ».

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï porta potty: Eudoxie Yao parle, « ils veulent me mettre dedans »

« L'idée du clip, c'était juste une publicité. C'est ce que les gens n'ont pas compris. Carmen est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine en tant que telle. Si toi, des grandes sociétés te demandent de proposer à une femme de faire un clip avec toi, et qu'elle recevra de l'argent, si tu sais que Carmen va recevoir de l'argent, des millions et des millions, tu le feras pour elle oui ou non ? C'était pour l'aider », a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

“Bonjour 2022 à Abobo”: Kandia, Bictogo et Mambé célèbrent  l’Aïd El Fitr dans l’humour

Accusé de trafic de bois: Une cabale contre le ministre Alain Donwahi ?