Les populations de Sikensi invitées à se détourner des appels à la violence

Le président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa, a invité les populations de Bakanou A et B, à se détourner des appels à la violence.

Dimba Pierre, président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa, a invité les populations de Bakanou A et B, dans le département de , à se détourner des appels à la violence, entraînant la destruction de biens.

S'exprimant au cours d'une cérémonie de reconnaissance organisée en son honneur dans le village de Bakanou A pour ses actions de développement, M. Dimba a conseillé à ses hôtes, particulièrement aux jeunes, de ne pas détruire tous les acquis du développement obtenus aux prix d'efforts concertés des filles et fils de la localité.

LIRE AUSSI:Vers la création de comités de développement des villages de l'Agneby-Tiassa

“Ne brûlons pas le peu que nous avons construit. Nous devons plutôt être solidaires, vivre en paix avec les autres pour le développement de notre région”, a-t-il insisté.

Son appel fut salué  par les  porte-paroles locales des populations, qui ont promis rester fidèles à l'esprit d'hospitalité et de cohabitation pacifique, propre au peuple Abidji.

Written by Khady Koné

Le colonel Koné Zacharia frappé par un malheur

Koné Zacharia, son frère aîné et sa nièce tués dans un accident de la route