Simone Gbagbo dément un accord avec Affi : « C’est un mensonge relayé par un certain Arsène Dogba »

Simone Gbagbo et Affi N'Guessan

Démenti de Simone Ehivet Gbagbo suite à des allégations mensongères sur les réseaux sociaux d'un soi-disant accord avec Pascal Affi N'Guessan.

Il me revient depuis ce matin, qu'il circule sur la toile, une information selon laquelle j'aurais signé hier à , un engagement de tenir une conférence conjointe avec M. Affi N'Guessan.

Il y a eu toute la campagne de diabolisation de ma personne, effacée par mon acquittement aux assises. Il y a eu « Simone Gbagbo morte au  », effacée par ma présence effective parmi vous. Il y a eu « Simone Gbagbo et les vingt millions offerts par le Gouvernement dès sa sortie de prison, pour s'acheter une voiture », que j'ai dû démentir. Il y a depuis ce matin, le buzz créé par cet autre mensonge relayé par un certain M. Arsène DOGBA, relatif à une prétendue signature d'engagement.

A lire aussi : Simone Gbagbo : « Si votre justice n'est pas juste, vous allez déstabiliser l'économie »

Je continue de m'étonner de la légèreté avec laquelle certains de nos concitoyens et certains organes de presse, échafaudent des mensonges sur ma personne. Je les invite à cesser cette pratique qui ne les honore pas. Je reste quant à moi, fermement convaincue de la nécessité de la réconciliation de tous les enfants de ce pays, mais cela se fera sur des bases de sincérité, d'intégrité et de respect mutuel.

Que Dieu bénisse toute la Nation Ivoirienne

Simone Ehivet Gbagbo

Réaction d'Arsène Dogba

Quand vous tirez sur moi, pensez à ceux qui tiraient hier sur . Tous confus aujourd'hui. La vérité, comme le temps, est l'autre nom de Dieu. Un jour viendra où elle éclatera dans l'histoire de la division au FPI. Devant Dieu, j'aurai fait ma part pour réconcilier le FPI. Je l'ai fait pour les . Je n'ai donc aucun regret malgré les attaques. Que Dieu ait la compassion pour mes détracteurs. Mais qu'Il soit sans pitié pour ceux qui, par leurs agissements, font souffrir mon peuple, y compris moi-même.

Arsène Dogba

Written by YECLO.com

Gnamien Konan répond à ceux qui le traitent de xénophobe : « J’ai 5 enfants dont 4 du Nord, mais je suis contre le Rattrapage »

Le lycée Pierre Gadié de Yopougon fait partie des établissements où la drogue est présente à Abidjan

Éducation nationale : Les enseignants menacent de déposer la craie 3 jours après le congrès du RHDP