Simone Gbagbo pleure Victor Ekra, ami de son époux

Simone Gbagbo s'est rendue au domicile de la famille Ekra, ce 14 octobre 2020, pour lui traduire sa compassion suite à la mort de Victor Ekra.

Dans la soirée du mercredi 14 octobre 2020, Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue au domicile de la famille EKRA sis à Ambassade pour lui traduire sa compassion suite à la disparution de Monsieur Victor EKRA. Elle était accompagnée à cet effet du chef de famille Monsieur KOFFI Vincent, de l'ambassadeur KOFFI Charles, du député YOUTE Innocent, de ses sœurs Mesdames OUATTARA EHIVET Claudine et MADY EHIVET Victoire, ainsi des membres de son cabinet.

Le porte parole de la famille EKRA a souhaité la traditionnelle bienvenue à Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation, avant de poursuivre en disant:« Hélas Madame la Première , la triste nouvelle est vraie, votre frère Victor nous a quitté hier (13 octobre 2020, ndlr). Nous étions en pleine consertation et vous êtes arrivés»

LIRE AUSSI : Un pro-Gbagbo indigné : « Hamed Bakayoko doit traduire ce site en justice »

Il a par ailleurs révélé qu'une délégation s'empressait de porter la terrible nouvelle à Madame Simone EHIVET GBAGBO étant donné qu'elle est membre de la famille.

Written by Simone Gbagbo

avion

Tunisie : grâce presidentielle au profit de pius de 300 détenus à l’occasion de la Fête de l’évacuation – Actualités 14/10/2020

avion

(COVID-19) France: couvre-feu instauré en région Ile-de-France et dans huit autres métropoles dès samedi (SYNTHESE) – Actualités 14/10/2020