Siro: « entre Tina et Carmen, il n’y a aucun problème »

Le représentant chargé des relations famille pour les obsèques de , Siro s’est expliqué sur la relation entre Tina sa belle fils Carmen Sama.

Le représentant chargé des relations famille au sein du comité d’organisation des obsèques, l’artiste Siro a donné des explication suite aux nombreuses rumeurs de polémiques entre et sa belle fille , la femme de Dj Arafat.

Pour Siro qui a tenu à faire quelques éclaircissements sur cette polémiques, les rapports entre Maman Tina et sa belle fille Carmen, sont au beau fixe: “Les rapports entre Maman Tina et sa belle fille Carmen, sont au beau fixe. Il n’ya aucun problème, elles s’entendent parfaitement. Carmen était aux côtés de sa belle mère qui avait subi une dépression. Dans la dépression, c’est Carmen qui faisait prendre les médicaments à sa belle mère, Tina. Claire Bahi et Olo Kpatcha sont tous deux aux côtés de la mère et de la femme d’Arafat “.

A LIRE AUSSI: Obsèques Arafat: Ariel Sheney interdit d’accès au stade

Faut-il le rappeler, connu sous le nom DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019. Il sera inhumé le dimanche 31 août 2019.

Personnalités liées avec l’article