Soro annonce son retour à Abidjan : « je serai avec vous »

Guillaume Soro, Président de GPS, depuis sa terre d'exil, a invité ses militants au courage pour le combat pour de la démocratie en Côte d'Ivoire.

« Chers Tous,
Je me suis rendu ce soir sur la toile. Et j'ai observé et contemplé des hommes et des femmes qui ne me connaissent même pas. Et pourtant ils se privent de leurs économies pour organiser des activités en mon nom et pour mon compte.

Sans même imaginer qu'ils me verraient un jour jamais! Des postes ministériels ils n'y songent même pas. Désintéressés ils le sont. Chaque jour ils se font malmenés pour l'affection qu'ils me portent.
Bravant les dangers au quotidien ils sont indubitablement conscients des obstacles qui sont les miens aujourd'hui et qui parsemés et jalonnés sur mon parcours politique.

LIRE AUSSI: La guerre est lancée entre Paris et Bamako: Macron en colère réagit, « sans la France, le Mali serait dans les mains des terroristes »

Et pourtant eux n'ont jamais douté. C'est à ceux et celles-là que je veux penser aujourd'hui. A ces anonymes, ces citoyennes et citoyens , ces cœurs qui frémissent et qui rejettent courageusement l'injustice.

LIRE AUSSI : Essence et gasoil en Côte d'Ivoire: les prix inchangés pour octobre 2021

A tous ceux qui se battent encore avec résilience pour le GPS je dis merci du fond cœur! Prenez courage. Pour vous et à cause de vous je n'ai plus d'excuses pour abandonner le combat pour la paix et la démocratie en Côte d'Ivoire.

Je serai avec vous et à vos côtés quand LE SEUL (DIEU) vrai stratège l'aura décidé.

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Guerre Paris-Bamako lancée: Macron en colère réagit, « sans la France, le Mali serait dans les mains des terroristes »

Côte d’Ivoire-Malawi : Patrice Beaumelle à propos de Seko Fofana, « il ne veut pas venir en sélection ivoirienne »