Soro apporte son soutien à Assoa Adou après sa tentative d’enlèvement par des hommes encagoulés

Guillaume Soro a réagi à la convocation d'Assoa Adou, secrétaire général du FPI de Laurent Gbagbo par les autorités ivoiriennes.

« J'apprends catastrophé, à l'instant que M. AssoaAdou compagnon de M. a échappé hier à une tentative d'enlèvement par des hommes encagoulés. Il est à nouveau convoqué. Le GPS apporte son soutien. La Côte d'Ivoire entre en DICTATURE sous nos yeux » a teewté .

Communiqué

La Direction de Générations et Peuples Solidaires apprend que le Dr , Secrétaire Général du Front Populaire Ivoirien, fait l'objet d'une convocation policière, le lundi 23 mars 2020. Le Mouvement Générations et Peuples Solidaires considère que cette convocation s'inscrit dans une logique d'intimidation et de musellement contre les leaders politiques de l'opposition. Générations et Peuples Solidaires exprime sa solidarité envers le Dr Assoa Adou et le Front populaire Ivoirien.

Il engage la responsabilité du gouvernement et du dans la fragilisation du climat social en ces moments où de plus grands périls menacent la Nation.

LIRE AUSSI: Coronavirus Côte d'Ivoire : Assoa Adou demande à Ouattara des mesures de protection pour le personnel soignant

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Coronavirus : la France organise l’évacuation de ses ressortissants en Côte d’Ivoire

Covid-19 en Côte d’Ivoire : le FPI réclame « l’Etat d’urgence sanitaire »