Soro dit tout sur la mort de Tagro et fait des révélations sur des généraux de Gbagbo

Guillaume Soro a rencontré le samedi 9 novembre 2019, les Ivoiriens de Londres, lors cadre du Crush party, où il a profité pour revenir sur la mort de Tagro.

a rompu le silence pour la première fois sur la mort tragique de l'ancien ministre de l'Intérieur, , pendant la crise post-électorale.

« La ministre Tagro, quand il a pris la balle et qu'on l'a envoyé au Golf (Hôtel), le médecin qui l'a envoyé à la pour le soigner, c'est mon médecin », a révélé Soro.

LIRE AUSSI: Major Doumbia: « Soro est frappé par la malédiction « Djougoussagoh »

Avant d'ajouter: « Demandez au Gal Vagba Faussignaux, qui l'a envoyé à la Pisam pour le soigner. Celui qui l'a envoyé à la Pisam pour le soigner s'appelle Guillaume Soro. Le Gal qui est encore en prison. C'est un Général que je respecte. Parce que devant les magistrats, il a dit : « si je suis vivant, c'est Guillaume Soro''. Si le Gal Guiai Bi Poin est là, il peut témoigner. Quand on l'a mis en prison, celui qui est allé d'autorité en prison pour le sortir s'appelle un certain Guillaume Soro. J'aurais aimé que d'autres personnes le disent. Mais, comme vous me poser la question, … ».

LIRE AUSSI: « Soro, ta tête est mise à prix. Pour ta dignité, il est temps que tu parles! Dis courageusement ce que tu sais »

Toujours selon lui: « Très souvent, le criminel revient sur le lieu de son crime. Donc, ceux qui accusent là, aller vérifier. Demandez-vous, à qui profite le crime ? Parce moi, Tagro, c'était mon ministre de l'Intérieur, je n'étais pas en affaire avec lui ».

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Guinée: les élections législatives fixées au 16 février 2020

Alphonse Soro au sujet du RHDP: « des regrets ? oui j’en ai ! Je regrette »