Présidentielle 2020 : le programme social de Guillaume Soro bientôt révélé

Le RACI a annoncé pour bientôt, la divulgation du programme social de Guillaume Soro, candidat déclaré à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Selon le Secrétaire général du RACI, le Dr Hervé Coulibaly, c’est par souci d’éviter tout « plagiat » de son programme de gouvernement, que leur leader n’a pas encore fait connaitre dans les moindres détails l’ensemble de son projet de société. Il a déclaré devant les 200 responsables locaux de ce parti, venus des départements d’Oumé, de Divo, de Guitry, de Lakota et de Gagnoa, que ledit programme ainsi que le projet de société, sont prêts.

LIRE AUSSI : « Ouattara, candidat en 2020, c’est pour régler un problème d’ego, un problème de personne entre lui et sa génération Bedié et Gbagbo »

Le lien entre le parti politique RACI (Rassemblement pour la Côte d’Ivoire), qui dit soutenir l’action de l’ex-président de l’Assemblée nationale et le mouvement politique Génération et Peuples Solidaires (GPS), créé par le même homme politique, est Guillaume Soro lui-même, a-t-il dit. « Nous sommes dans un jeu de complémentarité », a-t-il fait savoir.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article