Soro répond à Adou Richard : « L’audio brandie par le procureur date de 2017 »

Le procureur Adou Richard a brandi le 26 décembre 2019 des enregistrements sonores (son audio) qui prouvent la préparation d'un coup d'Etat par Soro.

Voilà la réponse de Me à propos de l'enregistrement et du son audio brandi par le Procureur d', Richard Adou.

« Vous avez écoutez une bande audio de mauvaise qualité et incomplète. Cette audio est d'une légèreté déconcertante. (…) Je précise et j'insiste qu'elle date de 2017.

Pourquoi l'exhumer aujourd'hui quasiment trois après ?
Et pourquoi l'audio est-elle incomplète ? »

LIRE AUSSI : Voici l'homme sans qui Guillaume Soro serait aujourd'hui en prison

Selon Me Affoussiata Bamba-Lamine, quand se vante dans cet enregistrement audio du soutien des ex-chefs de guerre , cette affirmation n'a d'autre objectif que « de tirer le vers du nez de l'espion du jour qui accompagnait Francis Pérez, le nommé Olivier Bazol de son nom de Barbouze».

De ses explications, il ressort que cet enregistrement est un «espionnage mal monté» par les autorités ivoiriennes « qui n'avaient d'autre objectif que de cueillir M. Soro en vain».

La captation sonore réalisée par les services secrets ivoiriens est une conversation téléphonique présumée de Soro Guillaume avec un interlocuteur.

LIRE AUSSI : Adou Richard : « Soro préparait bien un coup d'Etat, voici les preuves »

Le sujet de leur entretien porte sur les modalités de la mise en œuvre, dans un délai d'un an, d'un plan de déstabilisation minimisant les pertes en vies humaines avec le soutien des anciens .

https://www.facebook.com/GuillaumeKsoro/videos/2198537583783849/

Written by Hind Talha

MAndat d'arrêt Bendjo Adou Richard

Adou Richard : « Soro préparait bien un coup d’Etat, voici les preuves »

Le camp Soro « reconnait que l’élément audio est authentique »