Soro sur Afrique média : Billy Billy réagit, « il ne sera donc pas différents de ses prédécesseurs ? »

Billy Billy s'est prononcé suite à l'entretien de Guillaume Soro accordé Afrique média le dimanche 27 septembre 2020.

J'ai suivi avec un grand intérêt l'interview de Mr le président , je dis bien avec un grand intérêt parce que je suis pour la renaissance politique et comme vous le savez déjà, pour ces élections je ne suis ni « Pro-Gbagbo, ni Pro-Bédié, ni Pro- » .

J'ai vu un homme qui maîtrisait son sujet jusqu'à ce qu'il tombe sur la question que je comptais lui poser si éventuellement nous nous rencontrions. Il s'agit de la question sur le , sur les accords de défense (bases militaires) entre la et la Côte d'Ivoire, sur les accords bilatéraux entre et bref…

LIRE AUSSI : Billy Billy : « si Macky Sall a libéré Karim au nom de la réconciliation, Ouattara doit libérer Gbagbo au nom de la réconciliation »

Je n'ai pas été surpris qu'il se prononce sur la question sans y répondre comme la plupart des dirigeants Africains (Il a esquivé la question avec classe). C'est sur ce genre de sujets importants que le peuple vous attend chers leaders Africains.

LIRE AUSSI : Billy Billy à propos de l'élection FIF : « 4-4-2, 5-3-3, Drogba bousille tous les systèmes »

En définitive sur la question du et de la souveraineté de nos États, le Président ne sera donc pas différents de ses prédécesseurs ?

Written by Billy Billy

RHDP du Bounkani : les bases et sections dotés de matériel roulant

Adiaké : investiture des présidents d’associations de jeune et de femme