Steve Beko sur les photos du Woody : « ils se sont mis en mission pour saboter tout le combat de Gbagbo »

La publication des photos de Gbagbo et Nady Bamba fait réagir l’activiste Steve Beko. Selon lui, l’objectif serait de saboter le combat de son leader.

Si on vous verse des royalties pour la publicité des chaussures, expédiez une partie dans les prisons. Et voici la page FPI TV qui titre « exclusivité : première apparition publique du président Gbagbo ». Nous sommes en face d’images volées, qui n’auraient jamais dû se retrouver sur les réseaux et vous appelez cela apparition PUBLIQUE. C’est quoi cette communication approximative ? C’est un couac ! Appelons les choses par leur nom.

SINON SUR CES IMAGES, LA PREMIÈRE CHOSE QU’UN ESPRIT SAIN VOIT, C’EST UN HOMME MALADE QUI VA À L’HÔPITAL.

C’est à croire que certains se sont mis en mission pour saboter tout le combat du président Gbagbo. Cet homme, peu importe ce qu’on peut dire, a offert sa vie à son peuple. Il a subi des brimades insurmontables. Il est passé par tous les feux et vous voulez le réduire à ça ? Est-ce que vous êtes sérieux ?

LIRE AUSSI: « Vous emprisonnez opposants et députés » : de qui parle Gnamien Konan ?

Vous voulez le démystifier que vous ne vous y prendriez pas autrement. Méritons-nous vraiment ce monsieur ? Que CHACUN, de la base au sommet, se questionne. SINON SUR CES IMAGES, LA PREMIÈRE CHOSE QU’UN ESPRIT SAIN VOIT, C’EST UN HOMME MALADE QUI VA À L’HÔPITAL.

LIRE AUSSI: Gbagbo va-t-il enfin appeler Ouattara: « Monsieur le président »?

Je préfère m’arrêter là, sinon je vais être désagréable. Partout dans les états majors politiques, ça parle stratégie en prévision de 2020. Chez nous, on a les yeux dans les dictionnaires pour chercher le sens du mot VISION et aussi dans les pantalons.

Personnalités liées avec l’article