Côte d’Ivoire : le groupe Synergie des cadres du RHDP chez le Pr Joseph Kaudjhis

Le groupe Synergie des cadres du RHDP a rendu le mercredi 26 février 2020 une visite au Pr joseph Kaudjhis pour au vu des élections d’octobre 2020.

Lors de cette visite, le président a dit toute sa fierté de rencontrer ce jeune dynamique. «C’est un réel plaisir pour nous de venir vous présenter notre mouvement Synergie des cadres du RHDP qui entend accompagner le parti dans sa mission de se maintenir au pouvoir », a-t-il déclaré.

Il a également signifié que cette rencontre avec Pr Kaudjhis est une occasion pour eux de prendre des conseils utiles et des suggestions enrichissantes pour que le mouvement ficèle très bien ses actions pour la promotion des actions du Président de la République Alassane Ouattara et de la cohésion sociale pour une Côte d’Ivoire émergente.

LIRE AUSSI: Accusé de trahison, Affi répond : « Gbagbo seul connait ma capacité de résistance face à l’argent »

Pr Kaudjhis a remercié le groupe Synergie des cadres du RHDP, et a exhorté les membres à être ensemble et à être soudé pour ne pas que des difficultés ou des intérêts particuliers viennent saper tous les efforts qui sont en train d’être faits pour la promotion et la valorisation des actions du Chef de l’Etat.

LIRE AUSSI: Doumbia Major : « je préfère être le majordome du RHDP que d’être un milicien de la haine tribale de Gbagbo »

« Nous sommes engagés à soutenir cette initiative et faire en sorte qu’elle participe à la victoire du RHDP au soir des élections qui vont se tenir en octobre 2020 », a-t-il ajouté, après avoir décliné l’offre d’être Président d’honneur de ce mouvement à cause de ses nouvelles fonctions administratives.

Personnalités liées avec l’article