Téné Birahima Ouattara se positionne à Tengréla

A Tengréla, Téné Birahima Ouattara a donné le top départ du tournoi de la cohésion sociale, le 20 décembre 2020, au stade Brahima Ballo.

Cette compétition dont le but est de resserrer les liens d'amitié, de fraternité et l'harmonie entre jeunes arc-en-ciel du département, mettra au prise 15 équipes du département reparties dans cinq poules.

«Ce tournoi de la fraternité est la matérialisation de toute l'affection du ministre pour notre région et pour singulièrement », a déclaré le représentant du ministre à la cérémonie, Berté Mamadou.

LIRE AUSSI : Ouattara à propos des législatives 2021: « c'est très important d'avoir des élections inclusives”

Le maire de la commune, , a pour sa part adressé ses remerciements et ceux des populations au ministre Téné Birahima Ouattara.

LIRE AUSSI : Stéphane Kipré : ses vœux 2021 aux Ivoiriens, « nous devons bâtir une nation une et indivisible »

Le premier match de ce tournoi, dont la finale est prévue pour février 2021, a vu la victoire du FC Katcholo sur la formation de Cosmos FC par le score de 1-0, précise-t-on.

Written by Colombe Blanche

avion

Point de l’actualité du 31 décembre 2020 à 12H00 GMT

avion

Xi Jinping : la Chine réalise un exploit historique dans l’édification d’une société de moyenne aisance et une victoire dans l’éradication de la pauvreté – Actualités 31/12/2020