Tengrela: les travaux de construction d’un nouveau siège du RHDP lancés

Les travaux de construction du nouveau siège du RHDP ont été lancés, jeudi 19 août 2022, à Tengrela, par Nabagné Bruno Koné.

Ce nouveau siège va remplacer l'ancien jugé aujourd'hui exiguë et difficile d'accès. Il est situé à l'entrée sud de la ville en bordure de route international A3.

M. Koné a invité tous les cadres du et les bonnes volontés à participer à la construction de cet édifice livrable dans un délai relativement court.

« Un nouveau siège à la dimension du parti peut soigner l'image de notre grand parti et rassurer les militants », a estimé la député Mariame Traoré.

LIRE AUSSI: Résultats BTS CI 2022 disponibles : la liste des admissibles consultables sur examensbts.net

Le nouveau délégué départemental, Daouda Koné, a relevé que, en plus d'être une maison louée par le RHDP, le siège actuel n'est plus en mesure d'abriter des réunions d'envergure.

LIRE AUSSI: Denis Kah Zion à ses détracteurs: « je demeure un pion sûr du PDCI, si Guéi et Gbagbo n'ont pas pu m'acheter, ce n'est pas maintenant que quelqu'un va m'acheter »

Le ministre gouverneur de la région du Tchologo, Issa Coulibaly et plusieurs cadres RHDP de la région et du département ont pris part à cette cérémonie.

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : le « faux thon » ou « poisson garba » retiré de la liste des produits plafonnés par le gouvernement

Financement des PME : BGFIBank signe un partenariat avec le African Guarantee Fund