Yvidero ne compte pas se laisser faire. Après les accusations de Shola, l'animatrice a décidé de réagir, elle aussi, sur les réseaux sociaux.
« Pendant un an tu m'as demandé du travail. Je t'ai donné un emploi. Si tu veux partir, c'est ton droit. Mais ne gâte pas mon travail. En disant que je t'humiliais », a lancé Yvidero.
C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a appris le départ de Shola. « Au départ, j'ai pensé à un poisson d'avril », confie-t-elle. Elle dit avoir trouvé paradoxal que Shola l'invite à manger une soupe de pêcheur juste après l'émission sur la soumission, une émission qui a suscité beaucoup de réactions.
« Après la diffusion de l'émission et ce que nos différentes interventions ont suscité sur la toile, tu as fait une vidéo dans laquelle tu insultais les parties intimes des internautes. Ce qui a encore suscité d'autres réactions. Je ne comprends pas alors pourquoi tu veux renverser la veste en racontant que je t'humiliais sur le plateau », s'étonne Yvidero.
La rédaction vous conseille
- Affaire soumission entre hommes et femmes : Shola demande pardon : « C'est normal qu'une femme soit soumise à son homme »
- Yvidero : « vous voulez qu'on marche pour une Constitution où des gens se sont assis entre eux pour voter »
- Hamed Bakayoko : Yvidero révèle, “ils ont voulu que l'on te déteste”
- Clash Makosso – Ivoiriens: Yvidero prend position
- Affaire 46 soldats ivoiriens au Mali : Yvidero refuse de prester à Bamako
L'animatrice rappelle que Shola a quitté plusieurs émissions auparavant. « Personne ne t'a invitée sur des plateaux télé ou radios pour en parler. Mais c'est parce que c'est à mon émission Yvidero'show que tu es invitée. Oui, je donne de la visibilité à ceux qui travaillent avec moi. Quand ils partent, ils gagnent en visibilité juste parce qu'ils sont passés à Yvidero'show », conclut-elle.
Cette nouvelle sortie d'Yvidero risque de relancer la polémique. La tension semble monter entre les deux femmes, et il est difficile de dire pour l'instant qui aura le dernier mot.
Les derniers articles sur YECLO
- 19 morts dans un accident de la route au Nigeria
- Terrorisme : les États-Unis alertent Abidjan sur une éventuelle attaque, la Côte d'Ivoire se prépare à la riposte et se dote d'un arsenal militaire chinois de pointe
- Pourquoi la Côte d'Ivoire renforce son arsenal militaire ? : Ouattara commande des hélicoptères de la Chine
- Abobo N'Dotré : de faux agents de la PJ arrêtés par la BAC, le film de l'arrestation
- Niger : des manifestants exigent le départ de l'armée américaine