« Je t’ai donné du travail, ne gâche pas mon travail ! » : Yvidero tacle Shola

Yvidero, animatrice vedette de l'émission Yvidero Show
Yvidero, animatrice vedette de l'émission Yvidero Show © Crédit Photo DR

Yvidero ne compte pas se laisser faire. Après les accusations de Shola, l'animatrice a décidé de réagir, elle aussi, sur les réseaux sociaux.

« Pendant un an tu m'as demandé du travail. Je t'ai donné un emploi. Si tu veux partir, c'est ton droit. Mais ne gâte pas mon travail. En disant que je t'humiliais », a lancé Yvidero.

C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a appris le départ de Shola. « Au départ, j'ai pensé à un poisson d'avril », confie-t-elle. Elle dit avoir trouvé paradoxal que Shola l'invite à manger une soupe de pêcheur juste après l'émission sur la soumission, une émission qui a suscité beaucoup de réactions.

« Après la diffusion de l'émission et ce que nos différentes interventions ont suscité sur la toile, tu as fait une vidéo dans laquelle tu insultais les parties intimes des internautes. Ce qui a encore suscité d'autres réactions. Je ne comprends pas alors pourquoi tu veux renverser la veste en racontant que je t'humiliais sur le plateau », s'étonne .

La rédaction vous conseille

L'animatrice rappelle que Shola a quitté plusieurs émissions auparavant. « Personne ne t'a invitée sur des plateaux télé ou radios pour en parler. Mais c'est parce que c'est à mon émission Yvidero'show que tu es invitée. Oui, je donne de la visibilité à ceux qui travaillent avec moi. Quand ils partent, ils gagnent en visibilité juste parce qu'ils sont passés à Yvidero'show », conclut-elle.

Cette nouvelle sortie d'Yvidero risque de relancer la polémique. La tension semble monter entre les deux femmes, et il est difficile de dire pour l'instant qui aura le dernier mot.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Saison de pluie Abidjan 2018

Vigilance météo en Côte d’Ivoire : Orages et pluies attendus dans plusieurs régions ce lundi 15 avril

Mamadou Touré, ministre ivoirien de la Jeunesse

Mamadou Traoré à Mamadou Touré : « Ne laisse pas l’adversité politique tuer ta fraternité avec Guillaume Soro »