Terrorisme au Maroc : démantèlement d’une cellule terroriste

Image d'archive

Terrorisme au Maroc : les services sécuritaires ont démantelé une cellule terroriste active dans les villes de Témara, Skhirat.

Lors de cette opération, conduite simultanément dans les quatre villes, cinq personnes soupçonnées de planifier des actes terroristes visant à déstabiliser le royaume, ont été arrêtées, selon la même source.

Les services de sécurité ont dû recourir à leurs armes pour neutraliser l'un des terroristes qui a blessé un policier avec une arme blanche.

Le directeur général de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, s'est déplacé sur l'un des lieux où il s'est enquis de l'état de santé du policier blessé et du déroulement de cette opération antiterroriste.

LIRE AUSSI: Visite de Ouattara à Arrah: « Je fais confiance au Conseil constitutionnel »

La perquisition opérée a permis la saisie d'un lot d'armes blanches, de produits chimiques, des cagoules, des téléphones portables et d'autres produits suspects, toujours selon la même source.

Written by Léo Gustave

Passeport diplomatique de Gbagbo : Sidi Touré répond : « la personne qui veut ce document, doit en faire la demande directement à Ouattara »

Présidentielle ivoirienne 2020 : vers le rejet de la candidature de Mamadou Koulibaly ?