Tiassalé : trois individus condamnés pour vol de carburant

Trois individus, ont été condamnés le mercredi 1er juillet 2020, par le tribunal correctionnel de Tiassalé à 15 jours de prison ferme pour vol de carburant.

Tous les trois sont des travailleurs dans une scierie à Ndouci où ils se sont rendus coupables des faits de siphonage de . Leur employeur les a accusés d'avoir soustrait frauduleusement du carburant des réservoirs des véhicules mis à leur disposition pour l'exercice de leurs fonctions le 20 .

Il a été retrouvé en leur possession un récipient contenant du carburant soustrait de l'un des véhicules sur le lieu de dépôt des déchets.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : voici le prix du carburant pour le mois de juin 2020

Le fait que le carburant volé a été retrouvé en leur possession a suffi aux juges pour reconnaître leur culpabilité. En répression, ils ont été condamnés à 15 jours de prison ferme et à 50.000f d'amende chacun, malgré le plaidoyer de l'employeur pour leur relaxe.

En outre, ils seront privés de leurs droits pendant cinq et deux d'entre eux, de nationalité étrangère, devront quitter le territoire national pour une période de cinq ans.

Written by Karine Kamatari

avion

Myanmar : élections générales prévues pour début novembre – Actualités 01/07/2020

Lutte contre le Sida: le projet LHSPLA vers un renforcement de la chaîne d’approvisionnement en produits de santé (publi-reportage) – Actualité ivoirienne 01/07/2020