Tidjane Thiam en meeting à Soubré le samedi 22 juin : Le PDCI en ordre de bataille pour 2025

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA
Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA © Crédit photo DR

Le président du Parti PDCI-RDA, Tidjane Thiam, effectuera une importante visite de travail à Soubré, le samedi 22 juin 2024.

Cette visite, qui sera suivie d'un grand meeting à la place Charles Bauza Donwahi, sera l'occasion pour le nouveau président du parti de remobiliser les troupes et de se lancer dans la course à la présidentielle de 2025.

Ce meeting sera le premier grand rassemblement du PDCI-RDA depuis l'inhumation de l'ancien président Henri Konan Bédié. Il revêt donc une importance particulière pour le parti, qui se doit de se remobiliser après une période de deuil et de transition. Tidjane Thiam, élu à la tête du PDCI-RDA en décembre 2023, aura à cœur de démontrer son leadership et de rassembler les militants autour de sa vision pour l'avenir du parti.

Cap sur 2025

La visite de Tidjane Thiam à Soubré marque le début de la campagne du pour la présidentielle de 2025. Le parti entend reconquérir le pouvoir en 2025.

La rédaction vous conseille

La présidentielle de 2025 s'annonce comme une bataille de titans entre le PDCI-RDA et le , le parti au pouvoir. Le meeting de Soubré sera donc un premier test de force pour et le PDCI-RDA.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Travaux sur la pelouse du Stade Félix Houphouët-Boigny

Stade Félix Houphouët-Boigny : La pelouse en chantier pour un gazon plus vigoureux

Construction des trois échangeurs sur le boulevard Germain Koffi Gadeau

Abidjan: Fermeture du Boulevard Coffi Gadeau à la circulation du 12 juin au 13 octobre 2024