Tornade à Abidjan : Le palais des sports de Treichville endommagé

Tornade à Abidjan, Le palais des sports de Treichville endommagé
Tornade à Abidjan, Le palais des sports de Treichville endommagé © Crédit Photo SerCom ONS

Une tornade qui a frappé la ville d'Abidjan dans la nuit du 6 au 7 mai 2024 a causé des dommages aux volets du palais des sports de Treichville.

L'Office national des sports (ONS) a rapidement entrepris des travaux de remise en état dès le jeudi 9 mai. Ces travaux sont en cours et devraient s'achever le 15 mai prochain.

Malgré les dégâts subis par le bâtiment, l'ONS a décidé, en concertation avec les fédérations sportives, de maintenir les activités et rencontres prévues le week-end du 11 au 12 mai. Cette décision a été prise afin de ne pas perturber le calendrier sportif et de permettre aux athlètes de poursuivre leurs compétitions.

La rédaction vous conseille

L'aspect visuel du ne sera donc pas dans son meilleur état pendant cette période, mais cela n'empêchera pas les sportifs et les spectateurs de profiter des installations.

L'ONS tient à rassurer les usagers du palais des sports que la sécurité des personnes et des biens est toujours sa priorité absolue. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour garantir le bon déroulement des activités sportives prévues ce week-end.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Guillaume Kigbafori Soro et le Président Alassane Ouattara

Relation avec Ouattara : Mamadou Traoré révèle « Soro n’a pas voulu manger le pain de l’hypocrisie »

Le Seven Seas Mariner fait escale à Abidjan

Le Seven Seas Mariner fait escale à Abidjan : 442 passagers découvrent les trésors de la Côte d’Ivoire, des images