Les pompiers civils sont intervenus suite à un accident survenu lors d'un transvasement de gaz impliquant un taxi communal de Toumodi.
Un taxi communal a pris feu le lundi 19 août 2024 au quartier Sainte Famille. Les pompiers civils du Bélier sont intervenus rapidement sur les lieux. L'incident s'est produit lors d'une opération de transvasement de gaz.
Les secours ont déployé deux équipes distinctes pour gérer la situation. Une équipe s'est chargée de la prise en charge des victimes, tandis qu'une autre a lutté contre l'incendie. Les pompiers ont utilisé une lance du dévidoir tournant (LDT) pour maîtriser et éteindre les flammes.
La rédaction vous conseille
- Démantèlement d'un site de transvasement illégal de gaz butane à Gonzagueville : 1711 bouteilles saisies et 9 personnes interpellées
- Nouveau coup de filet de la gendarmerie : démantèlement d'un site illégal de transvasement illégal de gaz à Yopougon, plusieurs personnes arrêtées
- Alépé, Brofodoumé : un site illégal de transvasement de bouteilles de gaz démantelé
- Taxi communal en flammes à Daloa : un blessé
- Incendie à Agboville : un entrepôt clandestin de transvasement de
L'accident a fait deux victimes. Les deux hommes brûlés ont été transportés au Centre hospitalier régional de Toumodi. L'incendie a causé des dégâts matériels. Quatre bouteilles de gaz ont été détruites dans l'incident.
Les derniers articles sur YECLO
- Arrestation de Soumahoro Kando : les partis de l'opposition ivoirienne dénoncent « une instrumentalisation de la justice »
- Mbappé réclame 55 millions d'euros au PSG : le bras de fer se durcit
- 13 morts et 36 blessés dans un accident de la route sur l'axe Nakuru-Eldoret ce mardi
- MUGEF-CI, hypertension artérielle et diabète : Ce qui va changer pour les fonctionnaires ivoiriens
- Jeux Paralympiques 2024 : une délégation ivoirienne annoncée à Paris