Touré Mamadou aux jeunes de Daloa : « seul Ouattara a apporté le développement en Côte d’Ivoire après Houphouët »

Le ministre de la Jeunesse Touré Mamadou a invité, le jeudi 2 janvier 2020, les jeunes de Daloa à se faire inscrire sur la liste électorale pour la présidentielle.

Les nouveaux majeurs, les jeunes ayant changé de lieu de résidence ont été sensibilisés à se faire enrôler sur la liste électorale pour accomplir leur devoir civique lors de la présidentielle d'octobre 2020.

Pour le ministre, les jeunes doivent prendre leur responsabilité face à l'histoire de la Côte d'Ivoire en portant leur choix sur le candidat qui est capable d'améliorer leur quotidien.

LIRE AUSSI : Abengourou : Vives tensions entre orpailleurs clandestins chinois et la population de Yakassé-Féyassé

“Tous ceux qui viendront vous voir, vous pouvez les écouter, (…), sachez faire le bon choix”, a affirmé le ministre de la Jeunesse. Pour lui, seul le président a apporté le développement en Côte d'Ivoire après Houphouët-Boigny.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2020 : Touré Alpha Yaya a déjà fait son choix

Pour prendre part au vote, il encourage les jeunes à se faire établir leurs cartes nationales d'identité dont le lancement a été fait par le président de la République.

Written by Véronique Fortes

Ouattara reçoit les lettres de créances de 3 nouveaux diplomates

Pillage des fonds publics ivoiriens : Franklin Nyamsi du camp Soro annonce des révélations sur Ouattara et son entourage