Tourisme : Maurice décroche quatre récompenses aux WTA – Actualités 17/11/2020

avion

PORT-LOUIS, 17 novembre (Xinhua) — L'île a obtenu quatre récompenses lors de la 27e édition des prestigieux World Travel Awards (WTA) dans la égorie océan Indien, a indiqué lundi par un communiqué l'Office du tourisme (MTPA) mauricien.

Les récompenses obtenues sont : Première destination de tourisme d'aventure, Première destination culinaire, Première destination de mariage en 2020 et Première destination de lune de miel, a précisé la même source.

Les résultats ont été annoncés en ligne sur la base des votes des professionnels de l'industrie du voyage et du public.

Justifiant le choix de Maurice, la WTA a déclaré que « les forêts luxuriantes, les chutes d'eau sauvages, la faune et la flore uniques et les plages bordées de palmiers de l'île Maurice lui ont permis de remporter le titre de ‘Première destination de tourisme d'aventure de l'océan Indien' et de ‘Première destination de lune de miel de l'océan Indien' ».

De son côté, le MTPA a été nommé Meilleur office de tourisme de l'océan Indien pour la troisième année consécutive. Au niveau des hôtels, le groupe hôtelier mauricien Constance se distingue comme la meilleure marque hôtelière alors que le Constance Prince Maurice décroche le titre de Meilleur hôtel culinaire. Deux autres hôtels mauriciens ont été récompensés : le Four Seasons at Anahita en tant que Meilleure résidence et le Maradiva en tant que Meilleur resort de luxe.

Par ailleurs, Air Mauritius a remporté les prix de Meilleure compagnie en classe économie et Meilleure marque, l'aéroport international SSR ayant été nommé quant à lui Meilleur aéroport de la région tandis que son lounge a obtenu le prix de Meilleur Lounge.

« Le programme World Travel Awards 2020 a reçu un nombre record de votes du public. Cela montre que l'étit pour le voyage et le tourisme n'a jamais été aussi fort et est de bon augure pour l'avenir du secteur alors que la reprise mondiale s'amorce », a souligné Graham Cooke, fondateur des World Travel Awards. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Un partenariat entre les BRICS plus fort pour de plus grands bénéfices mondiaux (COMMENTAIRE) – Actualités 17/11/2020

Amnesty International exige la libération Affi N’Guessan