Tragique accident à Bouaflé ce lundi : Un camion-remorque d’hévéa fait une sortie de route, 5 victimes

Un camion-remorque d'hévéa fait une sortie de route
Un camion-remorque d'hévéa fait une sortie de route © Crédit Photo DR

Un grave accident de la circulation s'est produit ce lundi 8 juillet 2024 sur l'axe Bouaflé-Daloa, à environ 4 km de Bouaflé.

Un camion remorque transportant de l'hévéa et transportant 5 personnes a fait une sortie de route, faisant 5 blessés graves.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues, mais une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Alertés par les riverains, les pompiers civils de la Marahoué se sont rapidement rendus sur les lieux pour prendre en charge les victimes.

Sur place, ils ont découvert 5 hommes blessés, dont 2 dans un état grave. Les blessés présentaient des fractures au bras, des hémorragies internes et une mâchoire déplacée.

La rédaction vous conseille

Après avoir prodigué les premiers soins aux victimes, les pompiers civils les ont transportées au Centre hospitalier régional de pour une prise en charge médicale appropriée.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

INJS 2024 : Concours « Professeur d’EPS » lancé, inscription, dossier de candidature, conditions, calendrier épreuves… tout savoir

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

Titrologie 8 juillet 2024 : revue de la presse ivoirienne : meeting de Gbagbo à Bonoua, ce qui se prépare avant dimanche