Trois athlètes congolais introuvables après les JO de Paris

JO Paris 2024
Jeux Olympique Paris 2024 © Crédit Photo DR

Le suspense plane sur la délégation congolaise aux JO de Paris 2024. Trois athlètes sont introuvables depuis le dimanche 11 août.

Les JO de Paris 2024 ont été marqués par un événement troublant. Trois athlètes de la République démocratique du Congo (RDC) ont mystérieusement disparu depuis la cérémonie de clôture, dimanche soir. Il s’agit du nageur Aristote Impelenga, du judoka Daso Kisoka et du sprinter Dominique Lasconi.

Ces trois sportifs, qui avaient représenté les couleurs de leur pays dans différentes disciplines, n’ont plus donné signe de vie depuis leur disparition. Les autorités françaises ont été alertées et ont lancé des recherches intensives pour retrouver les athlètes congolais.

La rédaction vous conseille

La délégation congolaise avait participé aux épreuves de judo, natation, athlétisme et boxe. Cette disparition collective jette une ombre sur la participation de la RDC à ces Jeux Olympiques.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Simone Ehivet Gbagbo et Thiam 7 mars 2024

Revue de presse ivoirienne du 12 août 2024 : 2025, 11 partis de l’opposition contre le RHDP, affaire 4e mandat de Ouattara ça coince ?

DJ Arafat, Ange Didier Houon, coupé-décalé,

12 août 2019 – 12 août 2024 – DJ Arafat, 5 ans déjà sans le « Yorobo », l’icône du coupé-décalé toujours présente dans nos cœurs