Un cadre de Bangolo s’engage à achever un bâtiment à L’EPP Kahen-Zagna – Actualité ivoirienne 10/07/2020

, 10 juil 2020 – Un conseiller municipal de la commune de et natif de Bangolo, Goulia Ludovic, s'est engagé à achever les trois dernières classes de l'école primaire publique du village de Kahen-Zagn, afin que cette école, en déficit de bâtiment,  puisse fonctionner normalement dès la rentrée prochaine.

«Nous sommes venus aujourd'hui avec toutes les feuilles de tôles et les autres matériaux pour que les ouvriers puissent commencer les travaux de finition du bâtiment et qu'il le rendent opérationnel avant le début des cours de 2020-2021 » a affirmé M. Goulia, jeudi,  lors de la cérémonie de présentation des matériaux de construction à la chefferie villageoise.

Il compte faire don de 60 tables-bancs, avec ses amis, dès la fin des travaux, en vue de meubler les salles et permettre aux écoliers de suivre les enseignements dans de meilleures conditions.

En 2018, une l'ONG “Tchédé” avait lancé la construction de l'école primaire de Kahen-Zagna tout en appelant les cadres du département de Bangolo à la soutenir.

Une sollicitation à laquelle le conseiller municipal de Koumassi a répondu dès le début de l'année scolaire 2019-2020, en faisant don de 100 tables-bancs à l'EPP Kahen-Zagna pour équiper le bâtiment de trois classes construit par le conseil régional du .

jn/ask

Written by Yeclo avec AIP

Le décès d’Amadou Gon est un “grande perte” pour le peuple Abidji (Elu local) – Actualité ivoirienne 10/07/2020

avion

Le président tunisien reçoit le ministre libyen des Finances pour renforcer la coopération bilatérale – Actualités 10/07/2020