Découverte d’un champ de cannabis au sein à la prison civile de Korhogo, en images

Un champ de cannabis a été découvert par les agents de la DPSD le samedi 19 septembre 2020, au sein à la prison civile de Korhogo.

Les agents de la DPSD ont procédé à la destruction de 280 plants de cannabis dans le jardin pénitencier de suite à une information anonyme. Une enquête est ouverte afin de démanteler ce réseau.

Rappelons que dans le cadre de la lutte contre le trafic et la consommation de , la nationale a saisi plus de 70 kg de cannabis précisément au quartier Port Bouët de la ville de Bouaflé le samedi 12 septembre 2020.

Cette opération a permis de saisir dans deux villas jumelées, plus de 70 KG de cannabis (plaquettes, bouletttes et cracks), 2927 doses d'héroïne emballées , 39 plaquettes de , 02 cartons de papier d'emballage, 29 papiers d'emballage en vrac, 04 rouleaux de fil blanc, 01 sac contenant des granites d'or, 12 téléphones portables, 02 motocyclettes, la somme de 884.800 CFA, etc.

Deux individus ont été interpellés. Leurs auditions permettront d'en savoir davantage sur leur funeste réseau de distribution de drogue.

Champ de cannabis au sein à la prison civile de Korhogo

Champ de cannabis

Champ de cannabis au sein à la prison civile de Korhogo

Champ de cannabis

Written by Christian Binaté

Rentrée scolaire Bocanda 2020-2021: il manque des enseignants au Lycée moderne

Ouattara dans la Marahoué : ce que veulent les femmes de Zuénoula