Un homme se tue à l’échangeur de la Riviera 2 : « Rien à voir avec une femme qui l’aurait trompé »

Drame à l'échangeur de la Riviera 2 dimanche 10 mars 2019

Un drame est survenu ce dimanche 10 mars 2019 à l’échangeur de la Riviera 2. Un homme d’une quarantaine d’années s’est jeté du pont et est mort sur le champ.

Les témoins sont formels : l’homme d’un pas hésitant a pris le passage piéton de l’échangeur, a passé la balise de protection avant de se lancer dans le vide, se laissant violemment tomber sur la chaussée en bas. Sa tête a fracassé le bitume et est mort sur le coup.

A lire aussi. Ecole de police, Riviera 3, Palmeraie : 80.6 milliards FCFA du Japon pour la construction de 3 échangeurs

Très rapidement, des rumeurs se sont répandues faisant état de ce que l’homme dont l’identité est pour l’instant méconnue, se serait donné la mort suite à une infidélité de sa compagne. « Cela n’a rien à voir », nous a assuré un homme disant connaître l’homme, sur la scène du suicide, alors que des sapeurs-pompiers enlevaient le corps. « Il ne vit pas maritalement. Ce que je peux dire, c’est qu’il avait d’énormes soucis », nous a confié ce témoin qui n’a pas souhaité en dire plus, pour préserver la dignité du mort.

Une enquête a été ouverte. Nous en saurons certainement plus, dans les heures ou jours à venir. Notons que l’échangeur de la Riviera 2 est souvent le théâtre de drames spectaculaires.

Elvire Ahonon