Accident à Koro : Un pick-up des forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) fait une sortie de route, 6 victimes

Une patrouille de militaires ivoiriens
Une patrouille de militaires ivoiriens pour la sécurisation des frontières de la Côte d'Ivoire. © Crédit Photo DR

Accident : Un pick-up des forces armées de Côte d'Ivoire (FACI) a fait une sortie de route, faisant six victimes dont quatre blessés graves.

Un grave accident de la circulation s'est produit hier, lundi 8 juillet 2024, à Koro, un département situé à 43 km de Touba, sur l'axe Touba-Odiénné. Un pick-up des forces armées de Côte d'Ivoire () a fait une sortie de route, faisant six victimes dont quatre blessés graves.

L'alerte a été donnée par des témoins de l'accident qui ont contacté les pompiers civils du Centre de Protection Civile (CPC) de Touba.

Arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge les victimes et les ont évacuées au Centre hospitalier régional (CHR) de Touba.

La rédaction vous conseille

Parmi les six victimes, quatre sont grièvement blessées avec des fractures des membres inférieurs et supérieurs ainsi que des suspicions de traumatisme crânien. Leur pronostic vital est engagé. Les deux autres victimes sont plus légèrement blessées.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Résultats BEPC en Côte d'Ivoire

Résultats BAC 2024 dans le Gémon, départements de Duékoué, Bangolo, Kouibly et Facobly : 0% admis pour la série A1

Habiba Touré, avocate du PPA-CI

Titrologie 10 juillet 2024 : revue de la presse ivoirienne: Révision liste électorale, les consignes de Me Habiba Touré au PPA-CI