Un policier français agressé par « le loubard » d’Adjoumani alors qu’il portait secours à l’activiste Ibra

Guillaume Soro a décidé d'apporter son soutien au policier français agressé par le loubard d'Adjoumani, alors qu'il portait secours à l'activiste Ibra.

Patissagana ! Ils ont mis leur petit loubard là dans pain hein ! Jusqu'à aller agresser un policier français dans l'exercice de ses fonctions parce qu'il voulait protéger Ibra contre l'agression des loubards à la solde.

Il n'y a pas longtemps, on décriait en Côte d'Ivoire, l'agression d'un policier ivoirien dans l'exercice de ses fonctions par un Tunisien. On en était scandalisé ! Et nous voici en train de récidiver les mêmes erreurs en . Vraiment ils ont mis leur petit dans pain. Avant son forfait, il avait dit dans une vidéo produite par lui même, qu'il allait se sacrifier pour le en s'en prenant à Ibra. Et il voulait voir ce que le RHDP pourrait faire pour sortir ses lieutenants des problèmes.

LIRE AUSSI: Franc CFA : Pourquoi Ouattara défend-il cette monnaie après chaque rencontre avec Macron ?

Chers animateurs du Restaurant,vous êtes interpellés. On veut vous voir à l'action pour sortir votre loubards des griffes de la police française. Dites à votre gourou de faire sortir son fameux téléphone pour sauver votre loubard. Sinon en France ici,vous n'aurez plus personne pour mouiller le maillot pour vous. A bon entendeur salut !

Written by Mamadou Traoré

Fonction publique : un nouveau directeur des concours après le scandale sur la fraude aux concours

Guillaume Soro

Soro depuis l’exil : « restons focalisés sur notre cause et servons-la avec ardeur et courage »