Un policier français agressé par « le loubard » d’Adjoumani alors qu’il portait secours à l’activiste Ibra

Guillaume Soro a décidé d’apporter son soutien au policier français agressé par le loubard d’Adjoumani, alors qu’il portait secours à l’activiste Ibra.

Patissagana ! Ils ont mis leur petit loubard là dans pain hein ! Jusqu’à aller agresser un policier français dans l’exercice de ses fonctions parce qu’il voulait protéger Ibra contre l’agression des loubards à la solde.

Il n’y a pas longtemps, on décriait en Côte d’Ivoire, l’agression d’un policier ivoirien dans l’exercice de ses fonctions par un Tunisien. On en était scandalisé ! Et nous voici en train de récidiver les mêmes erreurs en France. Vraiment ils ont mis leur petit dans pain. Avant son forfait, il avait dit dans une vidéo produite par lui même, qu’il allait se sacrifier pour le RHDP en s’en prenant à Ibra. Et il voulait voir ce que le RHDP pourrait faire pour sortir ses lieutenants des problèmes.

LIRE AUSSI: Franc CFA : Pourquoi Ouattara défend-il cette monnaie après chaque rencontre avec Macron ?

Chers animateurs du Restaurant,vous êtes interpellés. On veut vous voir à l’action pour sortir votre loubards des griffes de la police française. Dites à votre gourou de faire sortir son fameux téléphone pour sauver votre loubard. Sinon en France ici,vous n’aurez plus personne pour mouiller le maillot pour vous. A bon entendeur salut !

Personnalités liées avec l’article