Un policier tire sur un chauffeur de taxi: le Chef de District de Police d’Abobo chez la victime

Le Chef de District de Police d’Abobo a rendu une visite de compassion au chauffeur de taxi suite à l’incident malheureux qui s’est produit le 14 juin 2022.

Suite à l’incident malheureux qui s’est produit le mardi 14 juin 2022, à 09 heures, à Abobo, dans les environs de la mosquée blanche, impliquant deux fonctionnaires de Police et un chauffeur de taxi compteur, le Chef du District de Police d’Abobo, accompagné de tous ses chefs de service des Commissariats dudit District, a rendu une visite de compassion au blessé et à sa famille, ce mercredi 15 juin 2022.

LIRE AUSSI: Limite âge à la présidentielle : Bictogo sur France 24, la Constitution ne prévoit pas de limitation pour le moment

Ledit Chef du District de Police, après des mots de compassion, a exhorté les uns et les autres à garder le calme et surtout à privilégier le dialogue pour éviter tout débordement.

Toute chose qui contribue à la cohésion sociale.

Prétendue attaque terroriste repoussée par l’armée ivoirienne à la frontière avec le Ghana: la réaction de l’État-Major des Armées

Une nouvelle vague de Covid-19 en Allemagne: 92.344 nouveaux cas en 24 heures