Koumassi : un trio d’escroc jouant des hommes de Dieu aux arrêts

L'équipe de patrouille du Commissariat de Police du 6e arrondissement de Koumassi a mis aux arrêts un trio d'escroc jouant des hommes de Dieu aux arrêts.

Mardi 10 mars 2020, aux environs de 13 heures 30, l'équipe de patrouille du Commissariat de Police du 6e arrondissement de a interpellé en exploitant une information anonyme, un trio d'escroc devant la pharmacie de Koumassi au moment où ces derniers venaient de déposséder de ses biens, une vieille femme malade, venue y acheter des médicaments.

En effet, les nommés YOBOUE Kouakou Jean Tigana, Ivoirien, 37 ans sans profession, domicilié à Sideci (jouant le rôle de l'homme de Dieu), GNONKA Sylvestre, Ivoirien, 30 ans, sans profession, domicilié à Yopougon Andokoi (jouant le rôle du guetteur) et ZORO Anges, ivoirien, 38 ans, sans profession, domicilié à Marcory sans fil (jouant le rôle du témoin satisfait des œuvres de l'homme de Dieu).

LIRE AUSSI: Bouaké : il couchait avec ses filles de 15 ans et 11 ans depuis 2 ans

Jouant sur la faiblesse de Dame A. B. Jeannette, ivoirienne, 76 ans, retraitée, l'ont dépossédée de ses chaînes, alliance, bagues et boucles d'oreilles en or au prétexte que Dieu n'aime pas que ses fidèles portent de l'or.

LIRE AUSSI: Tiassalé: il s'évade du violon du commissariat avec l'arme d'un policier

Crédule et affaiblie par la maladie, la victime s'est donc laissée déposséder de ses biens et a été secourue in extremis par la patrouille qui a aussitôt interpellé les 03 escrocs.

Written by YECLO.com

Titrologie 11 mars 2020 : une revue de presse ivoirienne

Un officier ivoirien des Eaux et forêts viole une fille de 13 ans