Un voleur de téléphones portables arrêté à Bouna

Homme en prison
Homme en prison © Crédit photo DR

Le commissariat de police de Bouna a mis fin aux agissements d'un voleur de téléphones portables qui sévissait dans la ville.

Le nommé O. L, âgé de 21 ans, a été interpellé samedi 25 mai 2024 au quartier Gborontchara.

Profitant des nuits chaudes et des portes et fenêtres laissées ouvertes, O.L s'introduisait dans les domiciles du quartier pour dérober uniquement des téléphones portables. Sa série de vols a pris fin lorsqu'il a pénétré par effraction chez le président des jeunes de Gborontchara. Lors de sa chute suite à l'effraction de la fenêtre, il s'est retrouvé sur des jeunes qui dormaient dans la pièce. Réveillés par le bruit, ils l'ont maîtrisé et découvert plusieurs téléphones portables en sa possession.

Alertée, une patrouille de police qui circulait dans les environs a procédé à son arrestation. Une perquisition effectuée à son domicile dans la journée a permis de découvrir une collection de téléphones portables de toutes marques.

La rédaction vous conseille

O.L a été remis à la disposition de la justice pour répondre de ses actes. Son arrestation devrait rassurer les habitants de qui étaient victimes de ces vols à répétition.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Meeting de soutien à Ouattara

Le RHDP déjà prêt pour 2025 : ses « armes »

Soul to Soul, GPS vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS)

Mamadou Traoré confirme la convocation de Soul To Soul proche de Soro par la police