Législatives 2021 : des victimes des crises se prononcent

A l'occasion des législatives 2021, une fédération des victimes de crises s'est prononcée samedi 23 janvier 2021, à Yopougon Sicogi.

La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d'Ivoire (FVCSCI) a souhaité au cours d'un point de presse, des élections législatives apaisées.

« Nous souhaitons des élections législatives calmes et apaisées. Trop c'est trop, la Côte d'Ivoire n'a pas besoin de passer par des violences pour asseoir un politicien. Nous demandons aux politiciens de nous regarder avec nos handicaps et qu'ils pensent à nous pour ne plus accroître nos rangs. Pour une Côte d'Ivoire meilleure qui avance avec ses fils et filles », a déclaré le président de la FVCSCI, Claude Sodoua.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Songon : duel de feu entre Eric N'Koumo Mobio du PDCI et Beugré Mambé du RHDP

Le bureau exécutif de la FVCSCI entend organiser des séances de sensibilisation dans tous les sous quartiers, les villages pour que plus jamais, il n'y ait des cas de victimes de crises sociopolitiques en Côte d'Ivoire.

La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d'Ivoire (FVCSCI) regroupe en son sein des victimes de crises sociopolitiques des années 1999, 2000, 2002, 2004, 2010 et 2020.

Written by Herbol Chris

La réparation des préjudices pour une reprise imminente des cours dans les établissements secondaires à Zuénoula – Actualité ivoirienne 24/01/2021

Les candidats du RHDP à Bodokro sont connus