Dépressive et endettée, une femme de 35 ans tente de se suicider à Abobo-N’dotré

Une femme de 35 ans tente de se suicider à Abobo-N'dotré
Une femme de 35 ans tente de se suicider à Abobo-N'dotré © Crédit Photo Sercom police ivoirienne

Tentative de suicide à Abobo-N'dotré, un drame a été évité de justesse le 5 juillet 2024 dans ce quartier populaire d'Abidjan où une femme a tenté de mettre fin à ses jours.

Une femme, identifiée comme Dame D.S.L, âgée de 35 ans, a été retrouvée chez elle en état de détresse et prête à mettre fin à ses jours.

L'alerte a été donnée sur les réseaux sociaux, où il était question d'une femme qui menaçait de se suicider. Les recherches entreprises par l'équipage du Commissariat de Police du 41ème Arrondissement d'-N'dotré ont permis de la localiser à son domicile.

Une femme sauvée d'un suicide à Abobo

A leur arrivée, les policiers ont trouvé Dame D.S.L en larmes, visiblement déprimée et recroquevillée. Elle ne portait aucune trace de violence physique, mais son état psychologique était fragile.

La rédaction vous conseille

Interrogée par les agents, Dame D.S.L a confié traverser une période difficile marquée par des problèmes d'ordre familial et financier. Ces soucis l'avaient plongé dans un état de dépression profonde, au point de la pousser à envisager le pire.

Le Commissaire de Police, chef de service du Commissariat, a pris le temps d'écouter attentivement Dame D.S.L et de lui prodiguer des conseils avisés. Il a réussi à la persuader de renoncer à son idée de suicide et lui a proposé un accompagnement psychologique pour l'aider à surmonter ses difficultés.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Accident de minibus en Afrique du Sud

12 écoliers entre 6 et 13 ans tués dans un accident de minibus ce mercredi

Mbappé signe au Real Madrid

Mbappé présenté au Real Madrid le 16 juillet : il portera le numéro 9