Affaire une raflée perd connaissance dans un véhicule de la police à Yopougon: Ange Kessi invite la victime à déposer une plainte

Ange Kessi à demandé à la victime de l'affaire « une raflée perd connaissance dans un véhicule de la police à Yopougon » à déposer une plainte.

Le commissaire du gouvernement, est très remonté contre certains agents des forces de l'ordre qui malgré les sensibilisations et autres répressions continuent de racketter sur les routes ou pratiquer des violences sur les populations.

C'est le cas de l'affaire « une raflée qui a perdu connaissance dans un véhicule de la police à Yopougon ». Une situation qui a fait réagir ce mercredi 6 octobre 2021, Ange Kessi, sur la page Facebook du Tribunal militaire d'Abidjan »

LIRE AUSSI: Gbagbo et Nady pleurent chez Bédié la mort du frère aîné du président du PDCI

« Suite à la publication dans le groupe police secours de dame Fofana M., le Commissaire du Gouvernement demande à la victime ou à la personne qui a dénoncé les faits de se rendre sans tarder au Tribunal Militaire d'Abidjan afin de déposer une plainte. Le Procureur militaire l'attend pour recevoir sa plainte ».

Written by Hind Talha

Gbagbo et Nady pleurent chez Bédié la mort du frère aîné du président du PDCI

Décès Charles Konan Banny : hommage national ce jeudi 7 octobre 2021