Unité retrouvée au PDCI d’Abengourou : Bredou Athanase et Adom Guillaume se réconcilient

Bredou Bredou Athanase et Adom Guillaume se réconcilient le 10 mai 2024 à Abengourou
Bredou Bredou Athanase et Adom Guillaume se réconcilient le 10 mai 2024 à Abengourou © Crédit Photo SerCom PDCI-RDA

La cérémonie de réconciliation entre Bredou Bredou Athanase et Adom Guillaume a eu lieu le 10 mai 2024, à la Maison du PDCI-RDA d'Abengourou.

C'est dans une ambiance festive que s'est déroulée, ce vendredi 10 mai 2024, à la Maison du d'Abengourou, la cérémonie de réconciliation entre l'Honorable Bredou Bredou Athanase et Adom Guillaume. Cet événement, qui marque la fin d'une longue période de dissensions entre les deux cadres du parti, a été salué par l'ensemble des militants présents.

et Adom Guillaume ont chacun exprimé leur profonde émotion de se retrouver ainsi unis. Ils ont tous deux reconnu leurs torts et ont demandé pardon aux militants pour les désagréments causés par leurs différends. Ils ont également réaffirmé leur engagement à œuvrer ensemble pour le bien du PDCI-RDA et pour la victoire du parti aux élections présidentielles de 2025.

La rédaction vous conseille

Le Ministre d'État Émile Constant Bombet, qui a conduit la médiation entre les deux parties, a félicité l'Honorable Bredou Bredou Athanase et le Maire Adom Guillaume pour leur courage et leur dépassement de soi. Il a également appelé l'ensemble des militants du PDCI-RDA à l'unité et au rassemblement, soulignant que c'est la seule condition pour que le parti puisse remporter les prochaines élections.

La réconciliation entre l'Honorable Bredou Bredou Athanase et le Maire Adom Guillaume sonne comme un nouveau départ pour le PDCI-RDA d'Abengourou. Les militants, qui étaient divisés depuis plusieurs mois, sont désormais unis et déterminés à porter le parti vers la victoire.

L'Honorable Akoto Olivier, député de la nation et initiateur de cette cérémonie, a tenu à remercier le Président du PDCI-RDA, le Ministre , le Ministre d'État , le vice-président Edjapam Tiemelé et tous les acteurs de la paix pour leur implication dans le processus de réconciliation.

Lees derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Six Éléphants Champions d'Afrique 2023 sur le toit de l'Europe

Six Éléphants Champions d’Afrique 2023 sur le toit de l’Europe : La Côte d’Ivoire au firmament du football continental

Bredou Bredou Athanase et Adom Guillaume se réconcilient le 10 mai 2024 à Abengourou

Bagarre entre cadres du PDCI Abengourou : Après la tempête, le calme pour 2025