Vavoua : il est appréhendé en pleine vente d’une moto volée

Un individu a été appréhendé le dimanche 30 août 2020 à Dania près de Vavoua, en train de vendre une moto qu'il a volé à Daloa.

Les agents de la brigade de de ont appréhendé un présumé voleur, dans la localité de Dania, chef-lieu de sous-préfecture dans le département de Vavoua, pendant qu'il marchandait une motocyclette volée à , a-t-on appris de sources proches de la gendarmerie.

Au cours d'une patrouille aux environs de la localité de Dania, les gendarmes tombent sur des personnes en plein marchandage avec entre eux, une motocyclette, expliquent nos sources auprès de la brigade de gendarmerie de Vavoua. S'approchant pour mieux comprendre ce qui se passait, l'un de ses hommes, a prend la fuite, ajoute notre source. Mais il a été vite rattrapé par ces agents en patrouille.

LIRE AUSSI : Un Dj prend 5 ans de prison pour vente de cannabis: « C'est pour mon inspiration »

Conduits au poste avec la motocyclette, l'individu, un mécanicien spécialisé dans la réparation des engins à deux roues, s'est mis à table. Il a avoué voler l'engin à deux roues à l'entrée d'un glacier situé en face de l'AIBF à Daloa.

Le mécanicien présumé voleur de motocyclette est actuellement aux mains de la brigade de gendarmerie de Vavoua en attendant d'être remis du tribunal de première instance de Daloa.

Written by Franck Irié

Côte d’Ivoire : l’important message du cardinal Kutwa aux Ivoiriens

Démission d’Ahoussou Jeannot : le président du Sénat a-t-il vraiment démissionné ?