Veillée Haute Représentation du District d’Abidjan en hommage à Bédié : Yasmina Ouégnin inconsolable

Yasmina Ouégnin rend hommage au Président Bédié
Yasmina Ouégnin rend hommage au Président Bédié© Crédit Photo Sercom PDCI

Yasmina Ouégnin, députée de Cocody, a pris part à la veillée organisée par la Haute Représentation du District d'Abidjan en hommage au Président Henri Konan Bédié.

De nombreux Ivoiriens et Ivoiriennes en général, et plus particulièrement les vaillants militants et militantes du PDCI RDA seront invités à rendre des hommages déférents au Président Henri KONAN BÉDIÉ selon le programme officiel des obsèques qui s'ouvriront ce dimanche 19 mai.

Toutefois, des cérémonies ponctuées de témoignages, prières et recueillement sont organisées depuis quelques semaines, par des structures du parti, au niveau national mais également au niveau de la diaspora.

La rédaction vous conseille

Ainsi, la Haute Représentation du District d'Abidjan a instauré depuis le weekend dernier, dans les différentes communes d'Abidjan, des veillées éclatées.

Celle de Cocody s'est tenue le dimanche 12 mai au siège du Parti.

Restons en union de prières pour le repos de l'âme de l'illustre disparu.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Rencontre Kandia Camara et les responsables de l'église méthodiste unie Béthel

Affaire litige foncier îlot 173 Abobo Baoulé avec la mairie : Kandia Camara et l’Église méthodiste unie Béthel trouvent un terrain d’entente

Laurent Gbagbo (président du PPA-CI), Simone Éhivet-Gbagbo (présidente du MGC), Charles Blé Goudé (président du COJEP) et Pascal Affi N'Guessan (président du FPI)

Pulchérie Gbalet : ses vérités à Simone, Affi, Blé, Gbagbo, la Gauche ivoirienne, « l’heure n’est plus à la division, on ne peut gagner une élection sans alliance »