Vladimir Poutine atteint du Coronavirus ?

Selon le porte-parole du Kremlin, Dimitri Peskov, le président russe Vladimir Poutine reste en « excellente » santé malgré le Coronavirus.

Cette bonne santé est attestée par le calendrier serré du président ainsi que par sa lourde charge de travail, a déclaré M. Peskov au cours d'un programme télévisé, ajoutant que travaillait avec beaucoup plus d'intensité qu'à l'accoutumée.

Selon le porte-parole, les employés du en étroite interaction avec Vladimir Poutine subissent des tests réguliers au .

Denis Protsenko, médecin en chef du principal hôpital de traitement du coronavirus de , a été testé positif au le mois dernier, quelques jours après avoir dirigé une visite officielle de son hôpital à l'attention de Vladimir Poutine, ce qui a soulevé des inquiétudes quant à la santé du président.

LIRE AUSSI: Coronavirus : 2 776 personnes autorisées à sortir d'Abidjan

Lors du programme de samedi, M. Peskov a déclaré que la Russie saurait si elle s'approche du pic de l'épidémie de Coronavirus COVID-19 d'ici deux semaines.

Il a estimé que l'ordre du concernant l'auto-isolement obligatoire pour tous les Russes a effectivement aidé à éviter une croissance « explosive » des cas de coronavirus.

LIRE AUSSI: Coronavirus : plus de 100 pays touchés et 3.583 morts

Samedi, la Russie a recensé un total de 13.584 cas de Coronavirus COVID-19, dont 106 décès. , la région la plus touchée du pays, a enregistré 8.852 personnes infectées.

Written by Hind Talha

Meeting Gbagbo Ficgayo

11 avril 2011, le jour où Gbagbo déclaré élu par le Conseil constitutionnel est renversé par la France

Stéphane Kipré : « devions-nous encore faire de la libération de Gbagbo une priorité pour aller à la paix et la réconciliation ?