« Gbagbo, voici pourquoi il est en phase avec le CNT »

Serges Kassy donne les raisons du désaccord entre l'ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo et le CNT de Côte d'Ivoire.

On ne doit point être surpris de l'appel du président Gbagbo au dialogue à , le Premier , et ministre de la Défense. Cela ne signifie pas pour autant, que le président Gbagbo Laurent, reconnaît Ouattara comme président de la République depuis la fin de son mandat le 31 octobre 2020.

En effet il n'a pas manqué de rappeler, que celui-ci à violé la constitution en se présentant à un 3e mandat interdit par la constitution. D'ailleurs l'article 62 de la constitution précise bien qu' en cas de vacance du pouvoir ,les fonctions du président de la République, sont exercées par le .

LIRE AUSSI : « Gbagbo refuse de rendre la monnaie de la pièce au moment où Ouattara, son adversaire juré est au creux de la vague »

C'est pourquoi, au lieu d'appeler le chef de l'état sortant dramane,il a préféré joindre le Premier ministre, chef du gouvernement, et ministre de la défense, qui est sensé gérer les affaires courantes.

LIRE AUSSI : Démission de Hashim Thaçi, président kosovar ce 5 novembre 2020

Donc la personnalité la mieux indiquée, pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Je conclus en disant que le de ,est un fin politicien, toujours en phase avec lui-même d'abord, et en phase avec les idéaux qu' il défend. , GBAGBO LAURENT MEME COMBAT. Voici donc les raisons de l'appel vers Hamed Bakayoko. Le son est encore bon?

Written by Serge Kassy

Le Malawi, 1er pays africain à ouvrir une ambassade à Jérusalem

« Ouattara est en train de récolter les fruits amers de son entêtement et de son aveuglément » – Bally Ferro