Vol de moto tricycle à Bouaké: Un suspect arrêté après une course-poursuite

Vol de moto tricycle à Bouaké
Vol de moto tricycle à Bouaké © Crédit photo SERCOM police ivoirienne

Vol de moto tricycle à Bouaké. Dans la matinée du jeudi 2 mai 2024, la Police a procédé à l'arrestation d'un présumé voleur de tricycle.

Alertés vers 06h30 par le sieur A.F.B., chef d'entreprise, qui déplorait le vol de son tricycle stationné devant son domicile, les agents de police se sont immédiatement rendus sur les lieux pour constater les faits. Exploitant une information anonyme, ils ont pris la direction de l'autoroute dans le sens BouakéYamoussoukro, où ils ont aperçu un tricycle suspect transportant deux individus.

À la vue du véhicule de police et des signaux lumineux indiquant l'ordre de s'arrêter, le conducteur du tricycle a pris la fuite en accélérant brusquement.

Une course-poursuite s'est alors engagée, durant laquelle l'un des passagers a sauté du véhicule en marche pour tenter de s'échapper à pied. Après 10 minutes de poursuite acharnée, le conducteur, ayant perdu le contrôle du tricycle, a également chuté et a été appréhendé par les policiers.

La rédaction vous conseille

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête. Quant au passager en fuite, des recherches actives sont en cours pour le retrouver.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

ASEC Mimosas vs Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF 2024

Coupe Nationale 2024 Côte d’Ivoire : Programme des quarts de finale

Prix national d'excellence 2019

Prix National d’Excellence 2024 : Lancement officiel et innovations majeures