Wozo vacances 2019: présélection à Aboisso les qualifiés

Vision royale Essouma d'Asinie Mafia et les enfants journalistes de Tiassalé se sont qualifiés pour Wozo vacances 2019 lors de la présélection à Aboisso.

Des huit équipes ayant pris part à ces présélections, seuls Les  enfants journalistes de Tiassalé et vision royale de Essouma d'Assinie Mafia, disputeront  les phases éliminatoires qui auront lieu à , au palais de la culture à partir du 24 juillet.

Absent lors de ses présélections, le député-maire de la commune d' s'est fait représenté par son troisième adjoint au maire, Kadja Emilienne.

Outre Vision royale Essouma d'Asinie Mafia et les enfants journalistes de Tiassalé, les groupes en compétition étaient Dignité liberté de Grand-Bassam, Génération consciente de Koumassi, Les princes émergents du Sud-Comoé, La marée blanche d'Adiaké, Nouvelle vision de Grand-Lahou, Les enfants d'Erimakoudjé (Agboville).

A LIRE AUSSI : Gesco-Ménékré Yopougon: la pluie tue une nourrice et son bébé

L'équipe de  Wozo vacances sera vendredi, à , pour la huitième étape des présélections, a-t-on appris.

Wozo vacances est une émission culturelle de jeux et de distraction destinée aux enfants de trois à 15 ans, issus des différentes communes de Côte d'Ivoire. Elle se déroule pendant la période des grandes vacances scolaires et est retransmise en direct sur la première chaîne de la RTI.

Cinq  rubriques, à savoir,  la Carte Postale de la cité, les contes ou légendes africaines, la danse traditionnelle, le petit Génie, Le play-back avec chorégraphie en constituent les différentes grandes lignes d'évaluation.

Written by Karine Kamatari

BAC 2019: des sacs saisis au lycée moderne d’Abobo

JUMIA Côte d’Ivoire: les employés en grève