Yamoussoukro: au nom de Gbagbo, Assoa Adou annonce la présence du FPI au meeting du PDCI

Le Secrétaire général du FPI, Assoa Adou a annoncé ce jeudi 17 octobre 2019 la participation de son parti au Giga meeting du PDCI-RDA, ce Samedi 19 octobre.

Au nom du Président Laurent Gbagbo, le Secrétaire général du Front Populaire Ivoirien , Dr Assoa Adou, fera le déplacement, ce samedi 19 Octobre 2019, accompagné d’une forte délégation du parti, à Yamoussoukro pour assister au Giga meeting du PDCI-RDA à la Place Jean Paul II dès 09 heures. Selon le service de communication du FPI, le secrétaire général du Front Populaire Ivoirien, tiendra un discours au nom du président Laurent Gbagbo.

LIRE AUSSI: Guikahué à Yamoussoukro: « ce qui est arrivé à Houphouët en 1950, c’est ce qui est arrivé à Bédié en 2018 »

Le chef du secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Pr Maurice Kakou Guikahué était sur le terrain à Yamoussoukro, lundi 14 octobre 2019. Objectif, échanger avec les présidents et autres membres des commissions de la coordination de l’Organisation des événements des 18 anniversaire de Félix Houphouet-Boigny et 19 giga meeting.

LIRE AUSSI: Assoa Adou: « Depuis 8 ans, Bensouda s’acharne que sur le camp Gbagbo », pourquoi ?

Accompagné de plusieurs membres des instances du parti dont Jean Louis Billon, des députés, des délégués, le premier collaborateur du président Bédié a achevé sa mission par une séance de travail à la mairie de la ville.

Personnalités liées avec l’article