Yamoussoukro: au nom de Gbagbo, Assoa Adou annonce la présence du FPI au meeting du PDCI

Le Secrétaire général du FPI, a annoncé ce jeudi 17 octobre 2019 la participation de son parti au Giga meeting du , ce Samedi 19 octobre.

Au nom du Président , le Secrétaire général du Front Populaire Ivoirien , Dr Assoa Adou, fera le déplacement, ce samedi 19 Octobre 2019, accompagné d’une forte délégation du parti, à Yamoussoukro pour assister au Giga meeting du PDCI-RDA à la Place Jean Paul II dès 09 heures. Selon le service de communication du FPI, le secrétaire général du Front Populaire Ivoirien, tiendra un discours au nom du président .

LIRE AUSSI: Guikahué à Yamoussoukro: « ce qui est arrivé à Houphouët en 1950, c’est ce qui est arrivé à Bédié en 2018 »

Le chef du secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Pr Maurice Kakou Guikahué était sur le terrain à Yamoussoukro, lundi 14 octobre 2019. Objectif, échanger avec les présidents et autres membres des commissions de la coordination de l’Organisation des événements des 18 anniversaire de Félix Houphouet-Boigny et 19 giga meeting.

LIRE AUSSI: Assoa Adou: « Depuis 8 ans, Bensouda s’acharne que sur le camp Gbagbo », pourquoi ?

Accompagné de plusieurs membres des instances du parti dont Jean Louis Billon, des députés, des délégués, le premier collaborateur du président Bédié a achevé sa mission par une séance de travail à la mairie de la ville.

Personnalités liées avec l’article