Yamoussoukro : démantèlement d’un réseau de vol et recel de moto à Kokreno, Dioulakro

La police interpeller le nommé DM, 20 ans, domicilié à Dioulakro., Kokreno, membre d'un réseau de vol et recel de moto.

Ce dernier avait tenté de voler avec violence, une moto KTM en stationnement.

L'audition du premier cité nous a conduit au domicile du nommé OA dit jumeau sis à Kokrenou. Il a été interpellé en compagnie de son acolyte, le nommé TF. TF a reconnu être le complice de OA. Notons que le nommé OA dit « jumeau » faisait déjà l'objet de recherche par nos services.

LIRE AUSSI: Mgr Marcellin Kouadio, voici l'intégralité de son discours qui fait trembler le RHDP: « la Côte d'Ivoire, un vaste cimetière de promesses non tenues »

Sur place, nous avons trouvé un nombre important de pièces de rechanges allant des rétroviseurs aux moteurs de moto, ainsi que deux machettes. Interrogé, « jumeau » a reconnu être le receleur de plusieurs motos volées dans la ville de . Il a ensuite indiqué une maison, lui servant de magasin de stockage des engins volés situé à Dioulakro. Nous nous sommes immédiatement rendu sur les lieux où nous avons trouvé deux (02) motos volées.

Written by Colombe Blanche

Mgr Marcellin Kouadio, voici l’intégralité de son discours qui fait trembler le RHDP: « la Côte d’Ivoire, un vaste cimetière de promesses non tenues »

Un homme découvert mort chez lui au quartier plateau 1 à Biankouma