Yango for business : la nouvelle offre VTC pour les professionnels

Yango for business
Yango for business

La plateforme de prestation de VTC, a lancé un service exclusivement dédié aux entreprises ivoiriennes. Il s'agit d'une offre B to B, leur permettant d'accéder à des prestations grâce à un « compte d'entreprise ».

Yango for business, une offre VTC pour les professionnels

Les prestations proposées par Yango for business sont exclusivement réservées aux entreprises. Ces dernières peuvent, à partir d'un « compte d'entreprise Yango for Business », proposer des trajets fiables et rapides à leur personnel par le biais des moyens de locomotion des partenaires Yango en Côte d'Ivoire.

En effet, ce service permet aux entreprises de mieux gérer les déplacements de leurs employés, ainsi que les budgets alloués. Une aubaine pour ces dernières, qui éviteront les fraudes et les dépenses inappropriées. Les entreprises utilisatrices pourront bénéficier de ce service comme si elles géraient leur propre flotte automobile.

« Le service permettra aux entreprises et aux entreprises utilisatrices de superviser et de gérer leurs besoins de transport. Cela les aidera à optimiser les coûts de transport, à gagner du temps pour une meilleure productivité et à fidéliser les employés », a déclaré Adeniyi Adebayo, responsable Afrique de Yango.

Yango en Côte d'Ivoire

La plateforme de service , Yango a été lancée en 2018 en Côte d'Ivoire. Confortable, fiable, rapide, accessible, Yango s'est positionnée comme le leader de prestation de Véhicule de Tourisme avec Chauffeur. La plateforme utilise ses propres cartes, son propre système d'itinéraire et de navigation, basé sur des technologies d'intelligence artificielle.
Après Abidjan, Yango s'est lancée dans la conquête des villes de l'intérieur, notamment à Bouaké.

Plusieurs entreprises de VTC se partagent le marché ivoirien. Il y a entre autres, Uber, HEETCH, Fiesta.

Written by Sandrine Kouadjo

Après la fin des opérations des troupes françaises au Burkina, Sébastien Lecornu, le ministre français des armées à Abidjan

Simone Gbagbo encourage l’Etat à transformer localement les ressources agricoles du pays