Yao Konan Johnson Hubert, nouveau sous-préfet d’Agnibilékrou

Yao Konan Johnson Hubert, nouveau sous-préfet d'Agnibilékrou
Yao Konan Johnson Hubert, nouveau sous-préfet d'Agnibilékrou © Crédit Photo AIP

Yao Konan Johnson Hubert a été officiellement intronisé en tant que nouveau sous-préfet d'Agnibilékrou le 13 mai 2024 dans la cour de la préfecture.

Présidée par le préfet du département d'Agnibilékrou, Kouadio Kouakou Arnaud Mathieu, la cérémonie a réuni les autorités administratives, politiques, coutumières et religieuses de la localité, ainsi que les populations venues en grand nombre témoigner leur soutien au nouveau sous-préfet.

Dans son allocution, le préfet Kouadio a présenté le parcours professionnel de M. Yao Konan, soulignant qu'il est un administrateur civil expérimenté ayant déjà servi à la direction générale de l'administration du territoire (DGAT) et en tant que sous-préfet de Kpakobo et de Bouna.

M. Kouadio a ensuite exhorté les populations à collaborer étroitement avec le nouveau sous-préfet afin de l'aider à réussir sa mission, qui consiste à œuvrer à leur épanouissement et au développement de la sous-préfecture d'.

La rédaction vous conseille

Prenant la parole, M. Yao Konan a exprimé sa gratitude aux autorités et aux populations pour leur accueil chaleureux. Il s'est engagé à travailler sans relâche pour le bien-être des populations et le développement de la sous-préfecture.

M. Yao Konan est le 20ème sous-préfet d'Agnibilékrou. Il remplace Kouadio Konan Bertin, promu secrétaire général de la préfecture de Séguélon.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Majesté Ôtimi Kassi Anvo Michel, Roi des baoulé

Qui est Sa Majesté Ôtimi Kassi Anvo Michel, Roi des Baoulé ? : CV et bio, ce que l’on sait

Kandia Camara, Présidente du Sénat, lors d'une séance plénière consacrée aux délibérations des Sénateurs sur six (06) projets de loi le 23 avril 2024

Conflit foncier à Abobo : Kandia Camara et l’Eglise Méthodiste Unie Béthel s’affrontent