Finale Miss Côte d’Ivoire 2024 : Yao Océane, plus qu’une beauté, un engagement

Yao Océane, Miss du Haut Sassandra 2024
Yao Océane, Miss du Haut Sassandra 2024 © Crédit photo COMICI

Yao Océane, Miss Côte d’Ivoire 2024 ? Étudiante en licence 2 de droit à l’UCAO et âgée de 19 ans, elle est la représentante du Haut Sassandra.

C’est avec un sourire radieux et une détermination sans faille que Yao Océane, 19 ans, se présente à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2024 comme la représentante du Haut Sassandra. Étudiante en licence 2 de droit à l’UCAO, cette jeune femme a déjà conquis le cœur de ses proches et de la sa région.

Si elle a la chance de porter la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2024, Yao Océane a deux causes qui lui tiennent particulièrement à cœur : l’aide aux enfants atteints de drépanocytose et la promotion du leadership féminin.

Yao Océane souhaite mettre son règne au profit de la sensibilisation et du soutien aux enfants touchés par cette maladie.

Yao Océane, Miss du Haut Sassandra 2024
Yao Océane, Miss du Haut Sassandra 2024 © Crédit photo COMICI

La rédaction vous conseille

En tant que femme ambitieuse et déterminée, Yao Océane est également convaincue de l’importance du leadership féminin. Si elle est élue Miss Côte d’Ivoire, elle s’engage à œuvrer pour inspirer les jeunes filles et les femmes à s’affirmer et à prendre leur place dans la société ivoirienne.

Une jeune femme réservée aux passions multiples

Elle aime se détendre devant une série ou plonger dans un bon livre, retrouvant ainsi une passion d’antan. Et comme toute bonne ivoirienne, elle ne manque pas de se déhancher au rythme endiablé du Garba.

Son rêve de porter la couronne n’est pas seulement une question de beauté et de glamour, mais aussi une promesse d’un engagement profond au service de son pays et de ses concitoyens. Rendez-vous le samedi 29 juin 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

KOFFI Camelle-Emmanuelle

Koffi Camelle-Emmanuelle : Miss Côte d’Ivoire 2024 ?

Groguhe Dorcas, Miss Hambol 2024

Groguhe Dorcas prête à porter la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2024