Yasmina Ouegnin a un sac Louis Vuitton et alors ?

a apporté son soutien à la députée de Cocody dans ce que l’on peut appeler l’affaire « Sac Louis Vuitton de  ».

Yasmina, fille du directeur de protocole des présidents Houphouet Boigny, Henri Konan Bedié, Robert Guei et . Elle est femme d’affaires et député de la République. Le salaire d’un député ivoirien est pas moins 2 600 000f. Et c’est voir une pochette Louis Vuitton qui coûte à peu près 380 000f qui vous choque, vous venez de quelle planète vous?

Yasmina Ouégnin aurait pu fermer les yeux sur la souffrance des ivoiriens et vivre tranquillement sa vie, mais nous la voyons chaque jour dans les rues de Cocody, sous la pluie dans la boue juste pour le bien-être de ceux qui l’ont élu.

A LIRE AUSSI : Tiken Jah: « en Côte d’Ivoire, on n’a que des pros, pro-Ouattara, Bédié, Gbagbo, mais pas de pro-Côte d’Ivoire, tout le monde veut manger »

Fille a papa qui dénonce une situation qui peut pénaliser les pauvres doit être félicité. On peut ne pas être d’accord avec ses choix mais perdre le temps sur des choses inutiles vous rend ridicules.

« Abidjan ici on voit des tchizas avec des louis vuitton, des rolex et des range rover »

Une chose avant de finir, c’est parce qu’elle a la possibilité de s’offrir des sacs Louis Vuitton, qu’elle lutte pour les démunis.

A LIRE AUSSI : Akossi Bendjo sur sa condamnation: « Ils pensent me salir, on ne m’achète pas: PDCI je suis, PDCI je reste »

Abidjan ici on voit des Tchizas avec des Louis Vuitton, des Rolex et des range Rover. Regardons la lune qu’elle nous montre et non son doigt. Merci sis Victoire Noel

Personnalités liées avec l’article