Nomination à la police ivoirienne : Yeo Kollo Roger, nouveau Préfet de Police d’Abidjan

La DGPN a adressé ses vives félicitations au nouveau Préfet de Police d’Abidjan, le Commissaire Divisionnaire Major de Police, Yeo Kollo Roger.

La passation des charges a eu lieu ce mercredi 21 février 2024, à la place d’armes de la préfecture de police d’Abidjan, sous la présidence de l’inspecteur général des services de la sécurité publique de police, Adama Ouattara.

La rédaction vous conseille

Le Commissaire Divisionnaire Major Yeo Kollo Roger est un officier de police chevronné, doté d’une riche expérience et d’un parcours exemplaire. Il a gravi tous les échelons de la police nationale, occupant successivement des postes de responsabilité à divers niveaux. Son engagement, son leadership et ses compétences avérées font de lui un choix des plus judicieux pour diriger la police d’Abidjan, une ville cosmopolite et en pleine expansion.

De nouveaux défis à relever

Le nouveau Préfet de Police d’Abidjan aura à relever de nombreux défis, dont la lutte contre la criminalité, le grand banditisme et le terrorisme. Il devra également œuvrer pour le maintien de l’ordre public et la sécurité des personnes et des biens.

La nomination du Commissaire Divisionnaire Major Yeo Kollo Roger à la tête de la préfecture de police d’Abidjan marque le début d’un nouveau chapitre. Son expérience, son dynamisme et sa détermination augurent d’un avenir prometteur pour la sécurité de la capitale économique ivoirienne.

Les dernier articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire : Souleymane Kamagaté victime d’une méprise de TV5 Monde

Opération déguerpissement à Abidjan : 18 sites concernés à Anyama, la liste